Les gens d'ailleurs : a) en Inde

Publié le par Gadjo Foto



De ces visages croisés au loin, il reste le souvenir d'un regard, d'un sourire.
Etrange de penser à ces destinées qui se font dans un autre monde, et croiseront d'autres voyageurs.
Quand venez-vous découvrir les chaumières normandes et les filles aux joues rouges qui cueillent les pommes?

Les petites filles de la  saison des pluies

GdA Inde (42)

Le marchand d'éventails avait de grosses lunettes et l'air triste

GdA Inde (39)

Juste une silhouette qui lève un vol de pigeons sur le fort d'Amber

GdA Inde (12)

Entrée triomphale, on en impose de là haut

GdA Inde (18)

Je crois que je vous dois de vous faire un aveu, petites, écoutez moi, c'est la première fois que
je suis amoureux de tout un pensionnat ..

GdA Inde (2)

La lumière de ses yeux

GdA Inde (4)

Le potier et son fils. Le tour est lancé et maintenu à sa vitesse avec les pieds

GdA Inde (5)

Rien que pour la banderole

GdA Inde (33)

L'homme au turban était beau comme Gandhi

GdA Inde (27)

Prochain article :     Les gens d'ailleurs : b) en Thaïlande


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> toutes aussi belles les unes que les autres ,ces photos sont une OFFRANDE ,une KUMBH MELA(fête)aux couleurs chatoyantes:jaune-orange(feu!),rouge,celles qui brodent les saris, et offrent un sourire<br /> à la misère...mes préférées:l'hindoue "bijoutée" si belle, le marchand d'éventails, ou encore le potier,+l'éléphant!. Vivement la Thailande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies photos pa' ! Pleines de couleurs.... comme je les aime!<br /> <br /> <br />
Répondre