Images anciennes

Publié le par Gadjo Foto



On ouvre les vieilles boites à photos à la recherche d'une photo de classe ... qu'on ne retrouvera pas.
Qu'importe en voici tant d'autres ... La nostalgie n'est plus ce qu'elle était, mais quand même.

J'avais vingt ans, une chemise à fleurs, une Jaguar empruntée, un Canon AE1 bien à moi,
et des visages aimés autour de moi

En voici quelques uns

... chers parents, merci de m'avoir appris le bonheur  (comme à la remise des Césars)
(assis -> Blaise, "tonton Blaisou", une crème lui aussi)

ph anciennes003

"L'artiste" et sa soeur préférée qui l'initiera aux chimères du Romantisme (soixant-huitard)

ph anciennes002

Serge, le "meilleur ami",  une belle  virée à Deauville et l'art  justement appécié
.. et Danou à nouveau : se projeter dans un regard vers l'infini

ph anciennes005

Thierry & Serge, les potes, et le coiffeur qui n'a plus qu'à baisser la grille (et raser les murs)
..et ma Jaguar

ph anciennes004

La grand mère idéale, un amour de "Mémère Steibel"
... et un passant qui (comme elle?) avait oublié son année de naissance

ph anciennes006

Maman, Papa, et "Mémère & Tata Dédée" aux dominos (elles étaient les meilleures)

ph anciennes007


Et quelques autres photos clin d'oeil

ph anciennes008

ph-anciennes--10-.jpg

ph anciennes (6b)

ph-anciennes--11-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> NINA aura ses portaits demandés!,la mexicana fera le comment. des tronches de la TRIBU Steibel?,et le "Michon- au sens critique incorruptible! - ; profiteront de ces photos volées aux seventies.<br /> Pour ma part , je parcours(avec,obligé!, une pincée de nostalgie)ces chers visages,.. dont le coeur s'est envolé comme un faucon(pour les disparus, dont la vieille squaw de "little big man");<br /> amusement pour le look Polnareff du tit frère :cheveux longs et idées "folles".., la jaguar qui va bien avec:69 ,année érotique : chanson...flous Hamilton des clichés, et cetera..JE suggère de<br /> continuer à piller les boîtes de GRUCHET(ou d'ailleurs?)pour compléter, un jour,la "figure de nos ancêtres"......<br /> ;<br /> <br /> <br />
Répondre